1er juillet 2020 – Signature de trois conventions de parrainage au lycée Roosevelt (Reims).

Mercredi 1er juillet au lycée Roosevelt (Reims) a eu lieu une cérémonie de signatures de convention de parrainages pour 3 nouveaux binômes.

Ce grand lycée public de Reims inaugure le partenariat avec la Fondation. C’est également la première cérémonie pour Nelly DULCY, nouvelle référente pour la Fondation des Académies de Reims et Nancy-Metz.

De gauche à droite : la mère d’Estéban, Estéban le filleul et Philippe LOUGES le parrain.

Nelly DULCY, la nouvelle référente de la Fondation Un Avenir Ensemble pour les Académies de Reims et Nancy-Metz.