Le Rapport Annuel

La Fondation Un Avenir Ensemble remercie infiniment ces fidèles donateurs qui contribuent généreusement à la lutte contre le déterminisme social, dans laquelle nous sommes pleinement engagés depuis plus de 12 ans.

Tout au long de l’année, les équipes et les bénévoles de la Fondation assurent la gérance, le développement et l’accompagnement des parrainages.  Une multitude d’actions (séminaires, formations, stages…) sont donc orchestrées au cours de l’année au service de la réussite des filleuls.

En 2019, la Fondation Un Avenir Ensemble a enregistré 132 nouveaux parrainages, portant à 993 le nombre total de filleuls soutenus.

Retrouvez toutes les données 2019 de la Fondation dans notre dernier Rapport annuel.

Gouvernance

Inscrivez-vous à notre newsletter