Le Rapport Annuel 2019

La Fondation Un Avenir Ensemble remercie infiniment tous les donateurs qui, dans un contexte socio-économique parfois difficile, ont continué de contribuer généreusement à la lutte contre le déterminisme social, dans laquelle nous sommes engagés.

Tout au long de l’année, les équipes et les bénévoles de la Fondation assurent la gérance, le développement et l’accompagnement des parrainages.  Une multitude d’actions (séminaires, formations, stages…) sont donc orchestrées au cours de l’année au service de la réussite des filleuls.

En 2019, la Fondation Un Avenir Ensemble a enregistré 132 nouveaux parrainages, portant à 993 le nombre total de filleuls soutenus. Avec votre soutien, 2020 sera l’année des +1 000 !

Gouvernance

Inscrivez-vous à notre newsletter