24 juillet 2020 – Signature d’une convention de parrainage au Lycée Janson de Sailly (Paris).

24 juillet 2020 : signature d'une convention de parrainage au Lycée Janson de Sailly à Paris.

Partenaire historique de la Fondation Un Avenir Ensemble, le lycée Janson de Sailly (Paris) et son proviseur Monsieur Patrick FOURNIE continuent d’identifier de jeunes élèves méritants qui seront accompagnés, pendant de longues années, par la Fondation Un Avenir Ensemble.

Monsieur Patrick FOURNIE, le Proviseur, Patrick CREZE le parrain de RayanRayan le filleul et sa mère, la mère de Paula et Paula la filleule, Marianne RIVIERE la marraine de Paula et Clara FRANCO la Référente de Paris (7ème-15ème et 16ème arrondissements).