25 septembre 2020 : Signature d’une convention de 4 parrainages au Lycée René Cassin (Strasbourg).

25 septembre 2020 – Signature d’une convention de 4 parrainages au lycée René Cassin (Strasbourg).

25 septembre 2020 - Signature d’une convention de 4 parrainages au Lycée René Cassin (Strasbourg ).

Vendredi 25 septembre dernier au lycée René CASSIN de l’académie de Strasbourg 3 signatures de convention de parrainage ont été réalisées en présence de Madame Amina AJBALI, proviseure, de Madame Monique GUERRIER référente de l’académie et de Monsieur Bernard ROTH, coordinateur de l’académie pour la Fondation.

• Chrisna est parrainée par Madame Marie-José NAVARRE,
  • Yumi est parrainée par Madame Josiane WOODS,
  • Riadh est parrainé par Monsieur Philippe NAVARRE.

Madame Amina AJBALI, proviseure, Yumi, Madame Josiane WOODS, Chrisna, Madame Marie-José NAVARRE, Monsieur Bernard ROTH, Madame Monique GUERRIER, Riadh, Monsieur Philippe NAVARRE.

Yumi, Chrisna, Bernard ROTH et Monique GUERRIER.

Madame Amina AJBALI, la Proviseure ; Monsieur Bernard ROTH et Madame Monique GUERRIER, respectivement Coordinateur Régional et Référente Académique pour la Fondation