Plus que jamais, la Fondation Un Avenir Ensemble se mobilise.

Compte tenu d’une part d’une actualité nationale aussi tendue que douloureuse et d’autre part du confinement décidé par le Président de la République avec des normes sanitaires, la Fondation prend la mesure de la gravité de la situation et s’adapte en conséquence afin d’assurer la continuité de sa mission d’aide et d’accompagnement des jeunes méritants de notre Nation. Une mission dont le bien-fondé se voit aujourd’hui renforcé tant nous devons pouvoir répondre présent et aider nos jeunes à se construire un avenir à la hauteur de leur potentiel.

Pour ce faire, notre équipe demeure plus que jamais mobilisée pour répondre aux demandes des filleuls, parrains et marraines, Référents Académiques et Coordinateurs Régionaux de la Fondation, ainsi que ses fidèles donateurs. Nous garantirons le maintien et le développement de nos actions de parrainage, en accord avec les nouveaux protocoles sanitaires en vigueur.

En cette période troublée, il est pour nous indispensable que nos filleuls continuent à bénéficier du meilleur soutien possible afin notamment de pallier les conséquences économiques et sociales de la pandémie en cours depuis le début de l’année.

Car aucun confinement ne doit fragiliser l’avenir de nos jeunes méritants, soutenez notre action !

Prenez soin de vous et des vôtres.