13 Novembre 2020 : réunion des parrains et marraines du Vaucluse.

13 novembre 2020 – Réunion des parrains et marraines du Vaucluse sur Zoom.

13 novembre 2020 : réunion des parrains et marraines du Vaucluse sur Zoom.

À l’invitation de nos Coordinateurs Régionaux dans le sud-est, et en présence de Mme Joëlle Bidou, Référente Académique de la Fondation pour les académies d’Aix-Marseille et de Lille, les parrains et marraines du Vaucluse se sont récemment réunis via Zoom pour faire le point sur leurs parrainages en cours.

Toutes et tous se sont ainsi retrouvés afin de partager leur expérience respective, notamment en cette période de confinement où les parrainages sont limités aux seuls contacts à distance. Ainsi, les relations entre parrains-marraines et leurs filleuls se poursuivent par email et/ou téléphone dans le but de maintenir les liens, aujourd’hui plus que jamais.

Ce partage d’expérience entre parrains-marraines depuis chez eux sera renouvelé dans les prochaines semaines.

Un grand merci à nos Coordinateurs Régionaux pour l’organisation de cette rencontre et l’animation du réseau des acteurs de la Fondation Un Avenir Ensemble.