17 décembre 2020 – Signature d’une convention de parrainage au Lycée Victor et Hélène Bash (Rennes).

17 décembre 2020 - Signature d'une convention de parrainage au Lycée Victor et Hélène Bash (Rennes).

Le jeudi 17 décembre dernier au Lycée Victor et Hélène Bash de Rennes s’est tenue la signature d’une des dernières conventions de parrainage de l’année 2020.

En présence de Monsieur Philippe LE ROLLE, Proviseur de l’établissement, Mesdames Gisèle TARNOT et Solange DELOUSTAL, respectivement Référente Académique et Coordinatrice Régionale pour la Fondation, cette signature de parrainage a donc réuni notre nouvelle filleule, Arielle JUSTINO, son père et son parrain, Monsieur Christophe MOORES, décoré de la Légion d’honneur et de l’Ordre National du Mérite.

Nous remercions le personnel du Lycée Victor et Hélène Bash pour sa confiance envers la Fondation, ainsi que notre Référente Académique et notre Coordinatrice régionale pour leur implication dans la concrétisation de ce parrainage.

Nous adressons également tous nos remerciements à Monsieur MOORES pour son engagement en tant que parrain, sans oublier de féliciter et de souhaiter le meilleur à Arielle pour la suite de son parcours académique !

Monsieur JUSTINO ; Arielle JUSTINO (filleule)  ; Monsieur Christophe MOORES ; Monsieur Philippe LE ROLLE ; Madame Gisèle TARNOT.

Arielle JUSTINO (filleule) ; Monsieur Monsieur Christophe MOORES ; Monsieur Philippe LE ROLLE ; Madame Gisèle TARNOT.