18 décembre 2020 – Signature d’une convention de parrainage au Lycée des Métiers de l’Automobile de Pont-de-Buis (Finistère).

18 décembre 2020 - Signature d'une convention de parrainage au Lycée des Métiers de l'Automobile de Pont de Buis (Finistère).

Le vendredi 18 décembre dernier au Lycée des Métiers de l’Automobile de Pont de Buis s’est tenue la dernière signature de convention de parrainage de l’année 2020.

En présence de Madame Marie-Noëlle SALAUN, Proviseure de l’établissement, Mesdames Gisèle TARNOT et Gisèle PAYS, respectivement Référente Académique et Coordinatrice Régionale pour la Fondation, ainsi que de Madame Alix VOURC’H, ancienne Coordinatrice Régionale, cette signature de parrainage a donc réuni notre nouvelle filleule, Léa KERBENDAU, sa mère et son parrain, Monsieur Jean Noël KERDRAON, décoré de la Légion d’honneur et de l’Ordre National du Mérite.

Nous remercions le personnel du Lycée des Métiers de l’Automobile pour sa confiance envers la Fondation, ainsi que notre Référente Académique et notre Coordinatrice régionale pour leur implication dans la concrétisation de ce parrainage.

Nous adressons également tous nos remerciements à Monsieur KERBENDAU pour son engagement en tant que parrain, sans oublier de féliciter et de souhaiter le meilleur à Léa pour la suite de son parcours académique !

Léa KERBENDAU (filleule) ; Monsieur Jean Noël KERDRAON (parrain) ; Madame RAMAT (mère de Léa).

Madame Marie-Noëlle SALAUN (Proviseure) ; Monsieur Jean Noël KERDRAON (parrain)  ; Madame Alix VOURC’H  (ancienne Coordinatrice Régionale) ; Madame RAMAT (mère de Léa) ; Léa KERBENDAU (filleule).

Madame Gisèle PAYS (Coordinatrice Régionale) ; Madame Marie-Noëlle SALAUN (Proviseure) ; Madame RAMAT (mère de Léa) ; Léa KERBENDAU (filleule) ; Monsieur Jean Noël KERDRAON (parrain) ; Madame Gisèle TARNOT (Référente Académique).

Monsieur Jean Noël KERDRAON (parrain) ; Léa KERBENDAU (filleule) ; Mme RAMAT (mère de Léa).