07 janvier 2021 – Signature des deux premières conventions de parrainage de l’année au Lycée Fénelon à Paris.

Non sans enthousiasme à l’idée de débuter l’année par le lancement de nouveaux parrainages, c’est le jeudi 7 janvier dernier au Lycée Fénelon que nous avons eu le grand plaisir de signer nos deux premières conventions de parrainage de l’année 2021.

En présence de Madame Stéphanie MOTTA GARCIA, Proviseure de l’établissement, Madame Mireille SALAUN, Proviseure adjointe, Monsieur TRAN, Référent Académique pour la Fondation, cette signature de parrainage a réuni nos deux nouvelles filleules, Alicia GOULAM et Anixi KARTALIS, leur mère respective, Monsieur Bernard BOËT (parrain d’Alicia) et Madame Danièle POURTAUD (Marraine d’Anixi), tous deux décorés de la Légion d’honneur.

Alicia GOULAM (filleule) ; Madame GOULAM (mère d’Alicia) ; Monsieur BOËT (parrain d’Alicia) ; Madame THORESEN (mère d’Anixi) ; Anixi KARTALIS (filleule) ; Madame POURTAUD (marraine d’Anixi) ; Monsieur KARTALIS (père d’Anixi) ; Monsieur TRAN, Référent Académique de la Fondation Un Avenir Ensemble.

Nous tenons à remercier le personnel du Lycée Fénelon pour sa confiance envers la Fondation depuis de nombreuses années, ainsi que notre Référent Académique pour son implication dans la concrétisation des signatures de ces premiers parrainages de l’année 2021.

Nous adressons également tous nos remerciements à Monsieur BOËT et Madame POURTAUD pour leur engagement en tant que parrain et marraine.

Enfin, nous félicitons chaleureusement Alicia et Anixi à qui nous souhaitons le meilleur pour la suite de leurs études !

Alicia GOULAM (filleule) ; Monsieur BOËT (parrain d’Alicia) ; Madame POURTAUD (marraine d’Anixi) ; Anixi KARTALIS (filleule) ; Monsieur TRAN, Référent Académique de la Fondation Un Avenir Ensemble ; Madame Stéphanie MOTTA GARCIA (Proviseure) ; Madame Mireille SALAUN (Proviseure adjointe).