Signature de deux conventions de parrainage avec le Lycée Victor-Hugo de Caen, nouveau venu parmi nos lycées partenaire.

En ce début d’année 2021, non seulement les signatures de conventions de parrainage reprennent et se poursuivent activement, mais nous avons également le plaisir d’accueillir parmi nos établissements partenaire, le lycée Victor-Hugo de Caen dans lequel nous avons récemment lancé deux nouveaux parrainages.

Le 15 janvier dernier, Zoé et Thomas ont officiellement rejoint la Fondation en tant que filleuls via la signature de leur convention de parrainage. Y étaient présents : Monsieur Laurent MACREL, Proviseur de l’établissement, Monsieur Marcel TRAN, Référent Académique pour la Fondation, Monsieur Jean GUGLIELMI, Président du Comité SMLH de Caen, Monsieur Michel COURS-MACH, Président de la section du Calvados de l’ANMONM, les mères de Zoé et Thomas, ainsi que Monsieur Laurent COURCOL (parrain de Zoé) et Madame Caroline GUILLAUME (marraine de Thomas) – tous deux décorés de la Légion d’honneur et de l’Ordre National du Mérite.

De gauche à droite :

Madame PERRON-JEANNEAU (mère de Thomas) ; Thomas PERRON-JEANNEAU (filleul) ; Madame Caroline GUILLAUME (marraine de Thomas) ; Madame LEROULLIER (mère de Zoé) ; Zoé LEROULLIER (filleule) ; Monsieur Laurent COURCOL (parrain de Zoé) ; Monsieur Marcel TRAN (Référent Académique de la Fondation pour Caen) ; Monsieur Laurent MACREL (Proviseur) ; Monsieur Jean GUGLIELMI (Président du Comité SMLH de Caen) ; Monsieur Michel COURS-MACH (Président de l’ANMONM du Calvados).

Toute l’équipe de la Fondation Un Avenir Ensemble est ravie d’intégrer Zoé et Thomas parmi le millier de filleuls que nous accompagnons : nous vous souhaitons une belle réussite dans vos études, ainsi qu’une belle aventure humaine avec votre parrain et votre marraine !

Nous tenons également à remercier chaleureusement le personnel du Lycée Victor-Hugo de Caen pour sa confiance envers la Fondation : nous sommes ravis de vous compter parmi nos établissements partenaire. Et nous remercions également M. Marcel TRAN, notre Référent Académique, pour son investissement dans la concrétisation de ce nouveau partenariat que nous souhaitons fructueux !

Enfin, nous renouvelons tous nos remerciements à Monsieur COURCOL et Madame GUILLAUME pour leur engagement en tant que parrain et marraine de Zoé et Thomas.

* La presse en parle : retrouvez dans notre Revue de Presse un article de Ouest-France revenant sur la signature de ces nouveaux parrainages.