Signature d’une deuxième convention de parrainage avec le lycée Dassault de Rochefort.

Signature d'une deuxième convention de parrainage avec le lycée Marcel Dassault de Rochefort

Un mois après la première signature de convention de parrainage avec le lycée Marcel Dassault, nous sommes ravis de pouvoir annoncer la signature d’une deuxième convention de parrainage. C’est une jeune fille boursière au mérite, Andréa DAGOIS qui a été mise à l’honneur de ce parrainage au vu du grand nombre de garçons présents au sein de l’établissement.

Madame DAGOIS, mère d’Andréa ; Madame Gisèle TARNOT, Référente Académique ; Monsieur CHARTIER, Proviseur ; Andréa, filleule ; Sylvie MARCILLY, marraine.

Compte tenu de la situation actuelle et des consignes données, c’est en comité restreint qu’a eu lieu la rencontre, en présence de Yann CHARTIER, Proviseur de l’établissement, Gisèle TARNOT, Référente Académique pour la Fondation, la filleule, sa mère et sa marraine, Sylvie MARCILLY, chef d’entreprise, maire de Fouras-les-Bains et chevalier de la Légion d’honneur.

Nous adressons un grand MERCI à l’ensemble des participants de cette signature de parrainage :

• Aux équipes pédagogiques du lycée Marcel Dassault pour leur travail remarquable ;
  • A Andréa et sa famille pour leur confiance en notre Fondation ;
  • A Sylvie MARCILLY pour son engagement en tant que marraine ;
  • A Gisèle TARNOT pour son investissement dans la concrétisation de nouveaux partenariats.

Un grand merci à toutes et à tous !