Direction Angers pour une double signature de parrainage au lycée Henri Bergson.

En dépit d’une situation sanitaire toujours difficile, nos équipes demeurent sur le qui-vive afin de garantir le succès de notre dispositif de parrainage et d’accompagner toujours plus de jeunes méritants vers la réussite. Et la semaine du 15 mars n’a pas fait exception à la règle !

Direction Angers donc, où notre Référente de l’Académie a débuté la semaine par une double signature de parrainage au Lycée Henri Bergson, le lundi 15 mars, afin d’accueillir officiellement nos deux nouvelles filleules : Thalia et Loïs

Madame BEAUPERIN, mère de Loïs ; Monsieur BIDET, père de Loïs ; Loïs, filleule ; Monsieur BESSIN, parrain de Loïs ; Madame BLAYO, mère de Thalia ; Thalia, filleule ; Madame MARLIAC, marraine de Thalia ; Madame BERTIN-ROCHE, Proviseure du lycée.

En présence de Madame Pascale BERTIN-ROCHE, Proviseure de l’établissement, et de Madame Marie-Françoise LOTTE-BERTHOMIEU, Référente Académique de la Fondation pour l’Académie de Nantes, Thalia et Loïs ont signé officiellement leur convention de parrainage accompagnées de leurs parents et de leur parrain et marraine.

Thalia sera ainsi guidée durant ses prochaines années d’études par sa marraine, Madame Corinne MARLIAC, décorée de l’Ordre National du Mérite. Quant à Loïs, elle sera accompagnée et guidée par son parrain, Monsieur Pierre BESSIN, également décoré de l’Ordre National du Mérite.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Thalia et Loïs, nous sommes très heureux de vous compter parmi le millier de filleuls de la Fondation !

Madame BEAUPERIN, mère de Loïs ; Monsieur BIDET, père de Loïs ; Loïs, filleule ; Monsieur BESSIN, parrain de Loïs ; Madame BLAYO, mère de Thalia ; Thalia, filleule ; Madame MARLIAC, marraine de Thalia ; Madame LOTTE-BERTHOMIEU, Référente Académique de la Fondation.

Un grand merci aux équipes pédagogiques du lycée Henri Bergson, ainsi qu’à Thalia et Loïs, leur famille, Madame MARLIAC et Monsieur BESSIN pour leur confiance indéfectible dans le dispositif de parrainage unique que nous portons.

Nous tenons également à remercier chaleureusement Madame Marie-Françoise LOTTE-BERTHOMIEU pour l’organisation de ces deux signatures réussies !