Signature d’une convention de parrainage au sein du plus grand lycée de Caen !

Signature d’une convention de parrainage au sein du plus grand lycée de Caen !

Signature d'une convention de parrainage au sein du plus grand lycée de Caen !

La ville de Caen ne cesse d’accueillir de nouvelles signatures de conventions de parrainage. Après la signature de deux conventions au sein du lycée Victor-Hugo, c’est au sein du plus grand lycée de Caen, le lycée Malherbe, qu’une nouvelle filleule a récemment rejoint la Fondation Un Avenir Ensemble.

En présence de Monsieur Jean-Christophe BIDET, Proviseur du lycée, de Monsieur Joël BRUNEAU, Maire de Caen, de Monsieur Jean GUGLIELMI, Président de la SMLH – Société des Membres de la Légion d’honneur de Caen, de Monsieur Michel COURS-MACH, Président de l’ANMONM – Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite du Calvados, de Monsieur Marcel TRAN, Référent Académique de la Fondation pour l’Académie de Normandie, nous avons eu le plaisir d’officialiser le 25 mars dernier l’arrivée de Rosa-Maria POISSON en tant que nouvelle filleule de la Fondation.

Accompagnée de ses parents, Rosa-Maria a pu signer sa convention de parrainage avec Monsieur Joël BRUNEAU, Chevalier de la Légion d’honneur, ce dernier devenant officiellement son parrain.

 

Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe pédagogique du lycée Malherbe pour leur travail admirable, Monsieur Joël BRUNEAU pour son engagement en tant que parrain, Messieurs Jean GUGLIELMI et Michel COURS-MACH pour leur investissement, Monsieur Marcel TRAN pour la concrétisation d’un nouveau parrainage, ainsi qu’à Rosa-Maria et ses parents pour leur confiance.

Un grand merci à toutes et à tous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Inscrivez-vous à notre newsletter