Lancement de deux ateliers dédiés à l’insertion professionnelle des jeunes avec notre partenaire Murex !

Lancement de deux ateliers dédiés à l'insertion professionnelle des jeunes avec notre partenaire Murex !

Conscient de la difficulté pour les jeunes à s’insérer dans la vie professionnelle en pleine pandémie, Murex, contributeur fidèle et partenaire de la Fondation Un Avenir Ensemble a décidé de proposer à un groupe de filleuls deux ateliers via Zoom le 12 avril dernier pour les accompagner au mieux dans leur insertion professionnelle.

Coanimés par des responsables du recrutement de Murex, les ateliers ont eu pour vocation de conseiller et formaliser les projets professionnels des étudiants, ainsi que de les guider dans leur recherche d’emploi.

Cette rencontre a permis aux recruteurs de chez Murex de pouvoir partager leurs connaissances et d’apporter de précieux conseils en matière de recrutement. Cela a également permis aux filleuls d’apprendre à « se positionner et se présenter d’une manière efficace » et « d’avoir l’avis d’autres filleuls » sur leurs expériences respectives.

Un grand merci aux équipes de Murex pour cette rencontre enrichissante dont le second volet aura lieu dans quelques jours !

Un grand merci à toutes et à tous !