Direction le Sud-Ouest de la France pour une signature de convention de parrainage au lycée de la Mer et du Littoral.

Partenaire de la Fondation Un Avenir Ensemble depuis 2013, le lycée de la Mer et du Littoral à Bourcefranc-le-Chapus et ses équipes pédagogiques ne cessent d’identifier des jeunes élèves méritants qui seront accompagnés tout au long de leur parcours scolaire par la Fondation.

Vendredi 7 mai nous avons donc eu le plaisir d’accueillir un nouveau filleul au sein de notre dispositif de parrainage, William GARNIER. Elève en seconde professionnelle Nature Jardin Paysage et Forêt, William est un élève brillant et motivé qui souhaite poursuivre ses études après son baccalauréat, tout récemment créé.

C’est en présence de Monsieur Daniel CHALON, Proviseur, Madame Gisèle TARNOT, Référente Académique, Monsieur Rémi FULPIN le parrain, et le père de William que la signature de convention de parrainage a officiellement été signée.

Un grand merci aux équipes pédagogiques du lycée de la Mer et du Littoral, ainsi qu’à William et sa famille pour leur confiance dans ce dispositif de parrainage. Nous tenons également à remercier Madame Gisèle TARNOT pour l’organisation de cette signature de convention de parrainage.

Un grand merci à toutes et à tous !