La ville d’Avignon mise à l’honneur avec une nouvelle signature de convention de parrainage.

La ville d'Avignon mise à l'honneur avec une nouvelle signature de convention de parrainage.

Le lundi 17 mai dernier au lycée Mistral d’Avignon s’est tenue une toute nouvelle signature de convention de parrainage.

En présence de Monsieur Pierre WACHOWIAC, Proviseur du lycée, Madame GENIN, Conseillère principale d’éducation ainsi que la professeure principale, cette signature de parrainage a donc réuni notre nouvelle filleule Souhaila BACHIRI, son père et son parrain Monsieur Alain DEYBER, décoré de l’Ordre National du Mérite.

Nous remercions l’équipe pédagogique du lycée pour la confiance apportée à la Fondation Un Avenir Ensemble ainsi que Monsieur Alain DEYBER en tant que parrain pour son engagement dans ce dispositif de parrainage.

Nous tenons également à féliciter Souhaila et à lui souhaiter le meilleur dans son parcours scolaire.

Un grand merci à toutes et à tous !