Le lycée Fénelon à l’honneur de la journée du 27 mai.

Le lycée Fénelon à l'honneur de la journée du 27 mai.

Non sans une certaine fierté, les équipes de la Fondation Un Avenir Ensemble ont eu l’occasion d’organiser quatre signatures de conventions de parrainage au sein du lycée Fénelon dans le 6ème arrondissement de Paris. Le lycée Fénelon avait déjà accueilli en janvier 2021 deux signatures de conventions.

La signature officielle des quatre conventions de parrainage s’est déroulée en présence de Madame Stéphanie MOTTA-GARCIA, Proviseur, Monsieur Maxime MICHELET, Assistant de direction de la Proviseur, des parrains, Messieurs Patrick PELLOUX et Jacques SALLOIS ainsi que Mesdames Nora BARSALI et France BURGY, puis les parents des filleuls.

Nous souhaitons donc la bienvenue à nos quatre nouveaux filleuls Mariam DOUMBIA, Aboubakar HAIDARA, Prune LARDENOIS PECOUX et Soraya PIVOLOS et nous leur souhaitons une belle réussite tout au long de leur parcours scolaire.

Nous remercions également toute l’équipes pédagogique du lycée Fénelon ainsi que les parrains pour leur confiance et leur engagement dans ce dispositif de parrainage.

Un grand merci à toutes et à tous !