La Fondation Un Avenir Ensemble et la Fondation Orpea s’unissent pour le lancement d’un premier parrainage.

La Fondation Un Avenir Ensemble et la Fondation Orpea s'unissent pour le lancement d'un premier parrainage.

Le 18 mai dernier a eu lieu la présentation du nouveau filleul dans le cadre du partenariat entre la Fondation Un Avenir Ensemble et la Fondation ORPEA.

C’est autour d’un petit déjeuner que s’est tenu la signature officielle de la convention de parrainage avec Monsieur Emmanuel MASSON, EVP Expansion & Network Development, Président SAS CLINEA et Mohamed EL ABARI, le nouveau filleul.

Élève en 4ème année de médecine, Mohamed sera soutenu tout au long de son parcours universitaire par son parrain Monsieur Emmanuel MASSON.

Un moment de partage et d’engagement empreint de bienveillance.

Un grand MERCI à toute l’équipe de la Fondation ORPEA pour la concrétisation de cette nouvelle collaboration !

Etaient également présentes : Madame DE BAILLIENCOURT, Cheffe de Projet, et de l’équipe de la Fondation Un Avenir Ensemble, Madame Odile KOCH, Directrice Générale, Madame Lucile COSSE, Responsable du pôle Parrainage, Brigitte RENHAS, Responsable des Opérations, Madame Gisèle TARNOT, Référente Académique de Rennes.

Un grand merci à toutes et à tous !