Nouvelle signature de convention de parrainage au lycée Marcel Gambier à Lisieux.

Le 4 juin dernier a eu lieu la signature d’une nouvelle convention de parrainage au sein du lycée Marcel Gambier qui accueille environ 700 élèves.

La cérémonie a été organisée en présence de Madame Béatrice ROBERT, Proviseure et Monsieur TRAN, Référent Académique. Venu accompagné de sa maman, Elvin ABIDINI, nouveau filleul de la Fondation se verra accompagné et soutenu tout au long de son parcours scolaire par Monsieur Marcel GUILLOT, parrain mais également décoré de la Légion d’honneur.

Aux équipes éducatives du lycée Marcel Gambien, nous adressons nos sincères remerciements pour la confiance qu’elles portent à notre dispositif de parrainage.

Merci également à Monsieur TRAN, notre Référent Académique et Monsieur Marcel GUILLOT, le parrain, pour leur investissement, ainsi qu’à Elvin et sa famille pour la confiance qu’ils nous accordent !

Un grand merci à toutes et à tous !