Des filleuls de plus en plus nombreux en Normandie.

Des filleuls de plus en plus nombreux en Normandie.

Des filleuls de plus en plus nombreux en Normandie.

Les signatures de conventions de parrainage ne cessent de s’intensifier en Normandie. Depuis janvier 2021, quatre signatures ont eu lieu au sein de trois lycées différents dans la ville de Caen et deux signatures dans la ville de Rouen.

Première destination : le vendredi 11 juin au lycée Pierre Simon de Laplace à Caen.

Etaient présents Monsieur Pascal REIX, Proviseur, Madame Marielle STECKER, Professeur Principal, Monsieur Jean GUGLIELMI, Président de la SMLH de Caen, Monsieur Michel COURS-MACH, Président de l’ANMONM du Calvados, Monsieur Marcel TRAN, Référent Académique et Monsieur Robert FERRANDIER, parrain, pour officialiser la signature de convention de parrainage de Cécile ICKOWICZ, la nouvelle filleule.

Parrainée par Monsieur Robert FERRANDIER, décoré de la Légion d’honneur, nous n’avons aucun doute sur la réussite du parcours scolaire de Cécile.

Nous leur souhaitons un beau chemin ensemble !

Deuxième destination : le vendredi 18 juin au lycée Jeanne d’Arc à Rouen.

En présence de Monsieur Gilles AMANIEU, Proviseur, Madame Sandrine COMPERE, Conseillère Principale d’Education, Monsieur Marcel TRAN, Référent Académique, nous avons eu le plaisir d’officialiser l’arrivée de Yassine KHBAZA en tant que nouveau filleul de la Fondation.

Venu accompagné de sa maman, Yassine a pu signer sa convention de parrainage avec Monsieur Gilles GAL, décoré de l’Ordre National du Mérite, ce dernier devenant officiellement son parrain.

Troisième destination : le vendredi 25 juin au lycée Blaise Pascal à Rouen.

C’est en présence de Monsieur Hassan EL YOUSFI, Proviseur, Monsieur Marcel TRAN, Référent Académique, et Monsieur Emmanuel CARLIER, Parrain, que La Fondation Un Avenir Ensemble a eu l’honneur d’accueillir Nesrine Mehdeli en tant que nouvelle filleule.

En tant que parrain officiel, Monsieur Emmanuel CARLIER, décoré de la Légion d’honneur soutiendra Nesrine tout au long de son parcours scolaire.  

A tous les participants des trois signatures, nous leur adressons un grand MERCI pour leur travail remarquable et leur engagement dans le dispositif de parrainage de la Fondation.

Un grand merci à toutes et à tous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Inscrivez-vous à notre newsletter