Excellente et heureuse année 2022 !

Tous nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite pour 2022 !

En ce début d’année 2022, toute l’équipe de la Fondation Un Avenir Ensemble vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur, de santé et de succès dans vos projets, pour vous-même et les personnes qui vous sont chères.

Nous formulons le vœu que cette nouvelle année soit porteuse d’espoir et de renouveau pour chacun d’entre nous, et en particulier pour les plus modestes.

Car nos pensées se tournent particulièrement vers les jeunes les plus défavorisés, très affectés par la pandémie que nous vivons et ses conséquences, nous redoublerons d’efforts en 2022 pour que les études et le savoir restent une source d’émancipation et d’élévation sociale pour tous quelle que soit l’origine.

Ensemble, nous donnerons un nouvel élan à notre mobilisation pour promouvoir toujours plus cette mobilité sociale qui est au cœur même de notre démocratie.

Tous nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite pour 2022 !