Signature de cinq nouvelles conventions de parrainage au Lycée Dautet de La Rochelle (17).

Non sans un certain enthousiasme, notre équipe a eu récemment le plaisir d’accueillir pas moins de cinq nouveaux filleuls scolarisés au Lycée Dautet de La Rochelle.

Nous souhaitons donc la bienvenue au sein de la Fondation à Zanjabile, Bilal, Océane, Amal et Matisse !

Devenus officiellement filleuls de la promotion 2021-2022, le 14 janvier dernier, ils seront accompagnés et soutenus tout au long de leur parcours scolaire par leur parrain ou leur marraine :

• Zanjabile sera parrainée par Madame Josiane BADO, décorée de l’Ordre National du Mérite ;
  • Bilal sera parrainé par Madame Annie LE NOUËN, décorée de la Légion d’honneur ;
  • Océane sera parrainée par Madame Joseline DUQUERROIS, décoré de la Légion d’honneur et de l’Ordre National du Mérite ;
  • Amal sera parrainée par Madame Chantal SERRE, décorée de l’Ordre National du Mérite ;
  • Matisse sera parrainé par Monsieur Patrick FERRERE, décoré de la Légion d’honneur.

Nous adressons nos sincères remerciements aux équipes éducatives du Lycée Dautet pour leur accueil chaleureux, ainsi qu’aux familles de nos nouveaux filleuls pour la confiance qu’ils nous témoignent.

Un grand merci également à nos parrains et marraines pour le remarquable engagement dont ils font preuve en s’investissant dans notre dispositif de parrainage.

Enfin, nous adressons nos plus vifs remerciements à Madame Gisèle TARNOT, Référente de la Fondation pour l’académie de Poitiers, et à Madame Annie LE NOUËN, Coordinatrice, pour le développement constant de la Fondation qu’elle assure dans la région.

Vous êtes décoré de la Nation et vous souhaitez accompagner de jeunes méritants vers la réussite ?

Découvrez le rôle de parrain et de marraine !