Signature d’une convention de parrainage au Lycée Saint-Cricq de Pau (64).

Organisée le mercredi 2 mars en présence de Monsieur Robert-Paul BARRÈRE, Coordinateur Départemental de la Fondation pour les Pyrénées-Atlantiques (64), et de Monsieur Michel SIEPER, Proviseur du Lycée Saint-Cricq de Pau, cette signature de parrainage a marqué l’accueil officiel de Matéo en tant filleul de la Fondation.

Venu accompagné de sa mère, Matéo a pu signer sa convention de parrainage avec Monsieur Pierre SÉGURA, son parrain de la Fondation et décoré de l’ordre national du Mérite.

Matéo, filleul ; Monsieur Robert-Paul BARRÈRE, Coordinateur de la Fondation ; Monsieur Pierre SÉGURA, parrain ; Monsieur Michel SIEPER, Proviseur de l’établissement.

Nous remercions vivement les équipes du Lycée Saint-Cricq pour leur engagement à nos côtés – déjà une dizaine de parrainages actifs, ainsi qu’à Matéo et sa mère pour la confiance qu’ils nous témoignent.

Nos plus vifs remerciements à Monsieur Pierre SÉGURA pour son engagement en tant que parrain de Matéo, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de cette belle aventure humaine qu’est le parrainage !

Enfin, nous adressons un remerciement tout particulier à Monsieur Robert-Paul BARRÈRE, Coordinateur de la Fondation, sans qui cette signature n’aurait pu voir le jour.

Vous êtes décoré de la Nation et souhaitez accompagner de jeunes méritants vers la réussite ?

Découvrez les missions de nos parrains et de nos marraines !