Direction Angers pour y accueillir Najoua, Killian et Zaki en tant que nouveaux filleuls !

Plus enthousiastes que jamais, nos équipes se sont rendues le 4 mars dernier au Lycée Henri Bergson d’Angers pour y accueillir officiellement Najoua, Killian et Zaki en tant que nouveaux filleuls de la Fondation.

À l’invitation de Madame Pascale BERTIN, proviseure de l’établissement, de notre Référente pour l’académie de Nantes, Madame Marie-Françoise LOTTE-BERTHOMIEU, et de notre Coordinateur départemental, Monsieur Christophe CHEVALIER, les signatures de parrainage de Najoua, Killian et Zaki se sont déroulées en présence de leurs parents et de leur parrain ou de leur marraine.

Désormais officiellement filleuls de la Fondation, ils seront accompagnés et soutenus tout au long de leur parcours scolaire :

• Najoua sera parrainée par Madame Anne-Lise ROBIN MOUZAU, décorée de l’ordre national du Mérite ;
  • Killian sera parrainé par Monsieur Gérard LEFORT, décoré de l’ordre national du Mérite ;
  • Zaki sera quant à lui parrainé par Monsieur Hervé BERTHOUIN, décoré de la Légion d’honneur et de l’ordre national du Mérite.

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la Fondation Un Avenir Ensemble, ainsi qu’une très belle relation de parrainage !

Anne-Lise ROBIN MOUZAU, marraine ; Najoua, filleule. ; la mère de Najoua ; Marie-Françoise LOTTE-BERTHOMIEU, Référente.

Christophe CHEVALLIER, Coordinateur ; Marie-Françoise LOTTE-BERTHOMIEU, Référente ;  le père de Killian ; Killian, filleul ; Gérard LEFORT, parrain.

Zaki, filleul ; Christophe CHEVALLIER, Coordinateur ; Marie-Françoise LOTTE-BERTHOMIEU, Référente ; Hervé BERTHOUIN, parrain ; la mère de Zaki.

Un grand merci à l’ensemble des équipes pédagogiques du Lycée Henri Bergson qui nous font confiance depuis 2015 pour donner toutes les chances de réussite à leurs élèves méritants. Nous souhaitons longue vie au dynamique partenariat qui nous lie !

Merci aux familles de Najoua, Killian et Zaki qui nous font confiance pour les accompagner vers la réussite. Un très grand merci également à nos nouveaux parrains et marraines pour leur engagement aux côtés de la Fondation et de leur filleul, votre investissement dans la réussite de ces jeunes force l’admiration.

Enfin, nous adressons nos plus vifs remerciements à notre Référente, Madame Marie-Françoise LOTTE-BERTHOMIEU, et notre Coordinateur local, Monsieur Christophe CHEVALLIER, pour l’organisation de cette journée au service de la jeunesse méritante !

Vous êtes décoré de la Nation et souhaitez accompagner de jeunes méritants vers la réussite ? Découvrez le rôle de parrain ou de marraine !