#GivingTuesday : 1 000 mercis à l’ensemble des membres de notre communauté !

À l’occasion de l’édition 2022 du #GivingTuesday, la Fondation Un Avenir Ensemble souhaite adresser un message de remerciements chaleureux à l’ensemble des membres de sa communauté.

1 000 mercis à nos filleuls et à leur famille pour la confiance qu’ils témoignent à notre mission d’accompagnement. Nous sommes chaque jour honorés d’être à vos côtés pour accompagner votre réussite !

1 000 mercis à nos parrains et marraines, décorés de la Nation, sur qui reposent la force et la spécificité du dispositif de parrainage initié par la Fondation il y a maintenant plus de douze ans !

1 000 mercis à nos Coordinateurs Régionaux qui contribuent grandement au rayonnement de la Fondation au sein des territoires. Par votre action essentielle, vous participez activement au développement de nouveaux parrainages !

1 000 mercis à nos Référents Académiques, véritables piliers de la Fondation. Par votre investissement sans faille, vous êtes les représentants de la Fondation auprès des diverses académiques et vous contribuez activement avec l’équipe de la Fondation à son développement constant !

Enfin, 1 000 mercis à nos donateurs et mécènes sans qui notre action au service de la jeunesse méritante ne pourrait se faire. Grâce à votre précieux soutien, nous sommes fiers de pouvoir accompagner aujourd’hui plus de 1 000 jeunes vers la réussite !

En ce jour de #GivingTuesday, soyez toutes et tous assurés de la reconnaissance que nous vous portons.

Vous aussi, offrez l’opportunité de réussir à des jeunes méritants en soutenant notre action !

Qu’est-ce que le #GivingTuesday ?

Un mouvement mondial en faveur de la générosité, sous toutes ses formes, créé par des citoyens, des familles, des organisations, des entreprises et diverses communautés dans le monde entier.

En réponse au #BlackFriday et au #CyberMonday, le #GivingTuesday entend promouvoir le principe de la générosité et de l’altruisme : chaque acte de don compte et c’est en donnant tous ensemble que nous aurons un plus grand impact.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://givingtuesday.fr/.