In Memoriam : Général d’Armée Jean-Louis GEORGELIN

Président de la Fondation Un Avenir Ensemble, de juin 2010 à aout 2016, le général Jean-Louis GEORGELIN a fortement contribué à sa renommée et à son développement.

Il a notamment été très proche de la jeunesse en s’impliquant dans de nombreux événements aux cotés des Filleuls de la Fondation Un Avenir Ensemble.

Enfin, en tant que garant de la viabilité de la Fondation Un Avenir Ensemble, il a fortement contribué à mobiliser des Mécènes, attachés eux aussi à la transmission des valeurs d’honneur et de mérite auprès d’une jeunesse méritante mais défavorisée.

Le général d’armée François Lecointre, grand chancelier et Président de la Fondation Un Avenir Ensemble, l’ensemble du personnel de la Fondation Un Avenir Ensemble, les parrains, marraines, filleuls, Référents Académiques et Coordinateurs présentent leurs plus sincères condoléances à la famille du général GEORGELIN et s’associent à son deuil.