Palais de Salm – Réunion des Référents et Coordinateurs – 14/11/23

A l’invitation du Général d’armée François LECOINTRE, Président de la Fondation Un Avenir Ensemble, Grand chancelier de la Légion et Chancelier de l’ordre national du Mérite, nos Référents Académiques et nos Coordinateurs départementaux ont été réunis le 14 novembre dernier dans l’enceinte du Palais de Salm pour une rencontre officielle.

Placé sous le signe de la cohésion et de la convivialité, ce moment fut l’occasion pour le Général d’armée François LECOINTRE de saluer l’engagement remarquable de nos bénévoles décorés de la Nation au service du millier de jeunes méritants que nous accompagnons, tout en réaffirmant les valeurs d’honneur et de mérite qui nous sont chères.

Ce fut également l’occasion de tous nous retrouver, anciens comme nouveaux bénévoles, afin de faire connaissance et d’aborder ensemble les grands enjeux de développement pour notre Fondation au cours des prochaines années.

Véritables forces vives de notre Fondation, nous tenons ici à les remercier chaleureusement !