22 juin 2020 : Signature d’une convention de 4 parrainages au Lycée Hélène Boucher (Paris).

22 juin 2020 – Signature d’une convention de 4 parrainages au Lycée Hélène Boucher (Paris).
signature

Partenaire historique de la Fondation Un Avenir Ensemble, c’est grâce aux liens tissés entre son proviseur Madame Armelle NOUIS et la référente de la Fondation Danièle JOURDAIN MENNINGER que le lycée Hélène Boucher (Paris), continue, année après année, d’identifier des élèves méritants pour que la Fondation les accompagne vers la réussite.
signature

De gauche à droite : Sabrine la filleule et sa mère, Séverine MARCHAND la marraine.

De gauche à droite : Vuong-Eric le filleul et sa mère, Gilbert CETTE le parrain.

De gauche à droite : Maria la filleule et son père, Olga RIBEIRO SPENCER la marraine.