Nos équipes prennent la route de l’ouest pour y accueillir deux nouveaux filleuls !

Nos équipes prennent la route de l’ouest de la France pour y accueillir deux nouveaux filleuls !

En simultané depuis la côte Atlantique, à Guérande et à Rochefort, deux signatures de parrainage ont eu lieu le jeudi 17 mars afin d’accueillir Hannah-Adélaïde et Gwenaël en tant que nouveaux filleuls de la Fondation : bienvenue à eux !

⸱ Lycée La Mennais à Guérande ⸱

Chaleureusement accueillie par Monsieur Cyrille BERTHOU, Proviseur de l’établissement, notre équipe a eu le plaisir d’assister à la signature de parrainage très conviviale entre Hannah- Adélaïde et son parrain, Monsieur Yves CALVEZ, décoré de la Légion d’honneur.

La signature s’est poursuivie autour d’une délicieuse collation offerte par Monsieur le Proviseur, l’occasion idéale pour des échanges très intéressants et constructifs autour du parrainage et du modèle porté par la Fondation Un Avenir Ensemble.

Monsieur Bernard GIUMELLI, Coordinateur ; Monsieur Yves CALVEZ, parrain ; Hannah-Adélaïde, filleule ; la mère d’Hannah-Adélaïde ; Madame Marie-Françoise LOTTE-BERTHOMIEU, Référente.

Un grand merci à Monsieur le Proviseur pour son accueil, à la famille d’Hannah-Adélaïde pour sa confiance, ainsi qu’à Monsieur Yves CALVEZ pour son engagement en tant que parrain !

Enfin, nos plus vifs remerciements vont à Madame Marie-Françoise LOTTE-BERHOMIEU, Référente de la Fondation pour l’académie de Nantes, et à Monsieur Bernard GIUMELLI, Coordinateur départemental, pour leur investissement dans la concrétisation de cette nouvelle signature de parrainage dans les Pays de la Loire !

⸱ Lycée Marcel Dassault à Rochefort ⸱

En présence de Monsieur Yann CHARTIER, Proviseur adjoint de l’établissement, de Monsieur Laurent BOUSCAUD, en charge du suivi de Gwenaël au sein du lycée, de Madame Gisèle TARNOT, Référente de la Fondation pour l’académie de Poitiers, et de Madame Annie LE NOUËN, Coordinatrice départementale, Gwenaël nous a officiellement rejoint comme filleul en signant sa convention de parrainage avec Monsieur Michel METAIS, décoré de la Légion d’honneur.

En complément du précieux soutien de son parrain, Gwenaël pourra en outre compter sur le soutien d’autres filleuls également scolarisés au sein du lycée Marcel Dassault de Rochefort, car à la Fondation Un Avenir Ensemble le mérite se partage !

Monsieur Michel METAIS, parrain ; Madame Annie LE NOUËN, Coordinatrice ; Monsieur Fréderic JAJKIEWICZ, Proviseur, Gwenaël BRUNEAU, filleul ; Madame Maryse CARTIER, la mère de Gwenaël ; Madame Gisèle TARNOT, Référente.

Un grand merci aux équipes du lycée Marcel Dassault qui nous renouvellent une fois de plus leur confiance, et nous en sommes très honorés. Un grand merci également à la famille de Gwenaël, ainsi qu’à Monsieur Yves CALVEZ pour son engagement en tant que parrain.

Enfin, nous remercions particulièrement Mesdames Gisèle TARNOT et Annie LE NOUËN pour leur investissement sans faille dans le développement de nos parrainages et la réussite de nos jeunes méritants !

Vous êtes décoré de la Nation et vous souhaitez accompagner de jeunes méritants vers la réussite ?

Découvrez le rôle de parrain et de marraine !