RIOM : une nouvelle filleule parrainée par un salarié du groupe MICHELIN.

RIOM (63) : une nouvelle filleule parrainée par un salarié du groupe MICHELIN.

Forte d’une relation privilégiée et nourrie depuis de nombreuses années avec le groupe Michelin et sa Fondation d’entreprise, une partie de notre équipe était en déplacement le vendredi 2 juillet à Riom (63) pour une nouvelle signature de convention de parrainage avec un salarié du groupe.

C’est donc au micro-lycée Virlogeux de Riom (63), près de Clermont-Ferrand, que notre Responsable du pôle Parrainage a eu le plaisir d’accueillir officiellement Inès ZAIDI GAUTIER en tant que nouvelle filleule de la Fondation Un Avenir Ensemble.

Inès sera accompagnée tout au long de sa scolarité par Monsieur Amaury PATY, salarié du groupe MICHELIN soucieux de s’engager auprès d’elle et de l’accompagner vers la réussite. Nous leur souhaitons à tous les deux une belle relation de parrainage !

Inès ZAIDI GAUTIER, filleule, et son parrain, Monsieur Amaury PATY.

La signature officielle de cette nouvelle convention de parrainage entre Monsieur PATY et Inès s’est déroulée en présence de Monsieur Alain CHERAA, Proviseur de l’établissement, de Messieurs Guy VIGNOL et Olivier MARGOT, Coordinateurs auprès du lycée, de Madame Emeline SAINT-ANDRE, Assistante d’éducation, de Messieurs Bernard LANGLET et Jean-Pierre LAUBY, respectivement Coordinateur Régional et Référent Académique de la Fondation Un Avenir Ensemble sur l’Académie de Clermont-Ferrand, et de Madame Nathalie GAUTIER, la mère d’Inès.

Emeline SAINT-ANDRE, Guy VIGNO, Olivier MARGOT, Nathalie GAUTIER, Inès ZAIDI GAUTIER, Amaury PATY, Bernard LANGLET et Alain CHERAA.

Un grand merci à Inès et à sa famille pour leur confiance dans notre dispositif de parrainage.

Nous tenons également à remercier avec enthousiasme toute l’équipe pédagogique du micro-lycée Virlogeux, ainsi que Monsieur Amaury PATY pour son engagement précieux en tant que nouveau parrain de la Fondation Un Avenir Ensemble.

Pour en savoir plus sur nos liens avec le groupe MICHELIN, cliquez ici.

Retrouvez également un article sur cette signature dans notre Revue de Presse en ligne.