Signature d’une dixième convention de parrainage au Lycée Merleau Ponty de Rochefort (17).

Signature d'une dixième convention de parrainage au Lycée Merleau Ponty de Rochefort (17).

Après Anthony CHELBI-CARVALHAIS en mars 2021, lui aussi scolarisé au Lycée Merleau Ponty de Rochefort, nous avons eu récemment le plaisir d’accueillir Lilou DUPLESSIS en tant que nouvelle filleule de la Fondation.

Établissement très actif au sein de notre dispositif de parrainage, le Lycée Merleau Ponty de Rochefort compte désormais un dixième parrainage à son actif avec l’arrivée de Lilou au sein de la Fondation.

À l’invitation du nouveau proviseur de l’établissement, Monsieur Emmanuel ABABSA, et de Madame Cécile FLEURY, Proviseure Adjointe, nos équipes ont donc eu le plaisir d’y accueillir officiellement Lilou le 10 novembre dernier parmi le millier de jeunes méritants accompagnés par la Fondation.

Venue accompagnée de ses parents, Madame Anouchka AMBERT et Monsieur Armand DUPLESSIS, Lilou sera accompagnée et soutenue tout au long de son parcours scolaire par son parrain, Monsieur Michel GAILLOT, décoré de l’Ordre National du Mérite.

Madame Anouchka AMBERT, mère de Lilou ; Monsieur Arnaud DUPLESSIS, père de Lilou ; Lilou, filleule ;  Monsieur Michel GAILLOT, parrain de Lilou ; Monsieur Emmanuel ABABSA, Proviseur ; Madame Gisèle TARNOT, Référente Académique de la Fondation.

Nous adressons nos plus vifs remerciements à l’ensemble des équipes pédagogiques du Lycée Merleau Ponty pour leur incroyable mobilisation dans le succès de notre partenariat, ainsi qu’à la famille de Lilou qui nous honore de sa confiance.

Un grand merci également à Monsieur Michel GAILLOT pour son engagement en tant que parrain au service de la réussite de Lilou.

Enfin, nous adressons nos remerciements les plus chaleureux à Madame Gisèle TARNOT, Référente de la Fondation pour l’académie de Poitiers, pour son engagement bénévole sans faille au service de l’égalité des chances.

Vous êtes décoré de la Nation et souhaitez accompagner de jeunes méritants vers la réussite ? Découvrez les fonctions de Référent Académique et de Coordinateur Régional !