Les signatures de parrainages se poursuivent à Rochefort (17) !

Nos parrainages dans la ville de Rochefort se développent activement en ce début d’année : après la signature de nos deux premières conventions de parrainage avec le lycée Marcel Dassault, le 5 févier et le 10 mars, nous avons eu le plaisir de signer le 22 mars dernier notre neuvième convention de parrainage avec le lycée Merleau Ponty. Après Ambre et Andréa, c’est donc à Anthony que nous souhaitons la bienvenue au sein de la Fondation!

Partenaire de la Fondation depuis 2011, le lycée Merleau Ponty compte en son sein deux filleuls en cours de scolarité dont Anthony depuis quelques jours, à cela s’ajoute quatre autres de nos filleuls passés par l’établissement et qui sont aujourd’hui dans l’enseignement supérieur, et deux autres filleuls dorénavant insérés dans la vie active.

Lycée général et technologique, l’établissement est ouvert sur l’international via de nombreux échanges avec la Suède, la Norvège, l’Allemagne, les Etats-Unis, le Honduras ou encore la Tanzanie, et il propose en outre une pluralité de langues vivantes enseignées

_____________________________________________________________

C’est donc le lundi 22 mars qu’Anthony a signé officiellement sa convention de parrainage en présence de son parrain, le général Alain GIORGIS, décoré de la Légion d’honneur et de l’Ordre National du Mérite, Monsieur Frédéric JAJKIEWICZ, Proviseur de l’établissement, Madame Cécile FLEURY, Proviseure Adjointe, Madame CARVALHAIS, sa mère, et Madame Gisèle TARNOT, Référente Académique de la Fondation pour l’Académie de Poitiers.

Anthony, nouveau filleul de la Fondation.

Anthony et son parrain, le général Alain GIORGIS.

Le général Alain GIORGIS, parrain d’Anthony.

Madame Cécile FLEURY, Proviseure Adjointe ; Monsieur Frédéric JAJKIEWICZ, Proviseur ; Madame CARVALHAIS, la mère d’Anthony ; Le général Alain GIORGIS, parrain d’Anthony ; Madame Gisèle TARNOT, Référente Académique de la Fondation.

Nous souhaitons ici remercier chaleureusement les équipes éducatives du lycée Merleau Ponty pour leur confiance et la qualité de nos échanges depuis de nombreuses années, ainsi que le général Alain GIORGIS pour son engagement en tant que parrain, Anthony et sa famille pour leur confiance, sans oublier Madame Gisèle TARNOT sans qui se nouveau parrainage n’aurait pu se concrétiser.

Un grand merci à toutes et à tous !