Bienvenue à Jordan, Kia-Horty et John-Ray !

Après Lille le 24 janvier avec Madame Joëlle BIDOU, nous prenons la route du Loiret où Monsieur Gilles VAURY, notre Référent pour l’académie d’Orléans-Tours, a eu le plaisir d’organiser la signature de trois nouveaux parrainages le 25 janvier dernier.

⸱ 1ère étape de la journée : le lycée Pothier d'Orléans ⸱

En présence de Monsieur Bernard DIDIER, Coordinateur local de la Fondation, de Madame HOARAU, Proviseure Adjointe, et de Madame Gabrielle BEAU, Conseillère Principale d’Éducation et référente pour le suivi des parrainages de 1ère et Terminale, cette cérémonie a marqué officiellement l’arrivée de Jordan et de Kia-Horty comme nouveaux filleuls de la Fondation :

• élève de 1ère Générale, Jordan sera parrainé par Monsieur Jean-Loup GUILLAUME, décoré de l’Ordre National du Mérite ;
  • élève également de 1ère Générale, Kia-Horty sera parrainée par Madame Marianne VASSEUR, décorée de la Légion d’honneur.

Madame BEAU, CPE ; la mère de Kia-Horty ; Kia-Horty MALEMBÉ, filleule ; Madame Marianne VASSEUR, marraine ; Madame HOARAU, Proviseure Adjointe ; la mère de Jordan ; Monsieur Bernard DIDIER, Coordinateur de la Fondation ; Jordan MESSMER, filleul ; Monsieur Jean-Loup GUILLAUME, parrain.

Nous remercions vivement le parrain et la marraine, qui est encore en activité, de s’engager pour la première fois au côté de la Fondation !

Un grand merci aux équipes du lycée Pothier d’Orléans pour leur confiance, ainsi qu’aux familles de Jordan et Kia-Horty.

Enfin, nous tenions à adresser nos plus vifs remerciements à Monsieur Bernard Didier, notre Coordinateur régional, qui a initié avec brio la recherche des filleuls auprès du lycée, ainsi que celle du parrain et de la marraine. Il s’est par ailleurs impliqué dans l’information des familles avant la signature des conventions. Un grand merci pour sa contribution efficace au développement des parrainages dans le département du Loiret.

⸱ 2ème étape de la journée : le lycée Maurice Genevoix d'Ingré ⸱

Toujours en présence de Monsieur Bernard DIDIER, et de Monsieur Arnaud MONTILLO, Proviseur de l’établissement, nous avons eu le plaisir d’accueillir officiellement John-Ray en tant que nouveau filleul de la Fondation.

Également élève de 1ère Générale, John-Ray sera parrainé par Monsieur François ZARAGOZA, décoré de la Légion d’Honneur. Nous tenons ici à saluer son remarquable engagement en tant que parrain puisque John-Ray est maintenant son deuxième filleul, Monsieur ZARAGOZZA étant par ailleurs parrain d’Angéline DEFOSSEZ depuis 2017.

Nous leur souhaitons le meilleur dans cette belle aventure humaine qui démarre pour eux !

Monsieur Arnaud MONTILLON, Proviseur ; John-Ray RUIZ, filleul ; la mère de John-Ray ; Monsieur François ZARAGOZA, parrain.

Un grand merci à Monsieur MONTILLO, Proviseur, et à la mère de John-Ray pour leur confiance envers la Fondation et ses équipes.

Nous renouvelons nos plus vifs remerciements à Monsieur Bernard DIDIER pour son investissement dans la concrétisation de ces nouveaux parrainages dans le département du Loiret, sans oublier une pensée particulièrement pour Monsieur Gilles VAURY, Référent de l’académie.

Vous êtes décoré de la Nation et vous souhaitez accompagner de jeunes méritants vers la réussite ?

Découvrez le rôle de parrain et de marraine !