Vernissage de l’artiste Kyo by Lilly O Events : la Fondation Un Avenir Ensemble mise à l’honneur !

Le 21 avril dernier, notre Directrice Générale, Odile KOCH, était présente à l’InterContinental Paris Le Grand dans le cadre du vernissage de « L’éphémère » de l’artiste Kyo par Lilly O Events.

Co-organisé avec l’agence La Brune qui pétille dans le prestigieux salon Opéra de l’hôtel InterContinental Paris Le Grand, cette soirée a marqué le lancement officiel de l’agence évènementiel Lilly O Events tout en mettant en avant l’action de la Fondation Un Avenir Ensemble. En effet, une partie des bénéfices issus de la vente des œuvres présentées nous était reversée afin de soutenir nos actions en faveur de l’égalité des chances.

Photo n°1 – Odile KOCH, Directrice Générale de la Fondation ; le Prince Albert de Monaco ; Byron KELLEHER.

Photo n°2 – Christophe LAURE, Directeur Général de l’InterContinental Paris Le Grand ; le Prince Albert de Monaco ; Maria-José MORO GARCIA.

Photo n°3 – Byron KELLEHER ; Lilly KELLEHER ; le Prince Albert de Monaco ; l’artiste Kyo.

Photo n°4 – le Prince Albert de Monaco ; l’artiste Kyo.

La soirée fut également ponctuée par la présence d’un invité de marque, le Prince Albert de Monaco, grand amateur d’art à la fibre philanthropique. Sensible à la cause de l’égalité des chances et aux actions de parrainage portées par la Fondation Un Avenir Ensemble, le Prince Albert de Monaco a été ravi de saluer notre Directrice Générale.

Toutes nos félicitions à Lilly O Events pour cette soirée de lancement réussie !

Un grand merci à l’ensemble des sponsors de la soirée*, ainsi qu’à l’InterContinental Paris Le Grand pour son accueil et son soutien indéfectible à notre Fondation. A cet effet, nous tenons à remercier particulièrement Monsieur Christophe LAURE, Directeur Général de l’InterContinental et parrain de la Fondation, sans qui notre action n’aurait pu être mise à l’honneur à l’occasion de ce prestigieux vernissage.

* Groupe Nissan, Infinity Sports travel, JB productions, Hôtel Intercontinental Paris le Grand, Champagne Carbon, Château Le grand Verdus, Félix Solis Avantis, Epicerie de Monte-Carlo, Caviar Grains de folie, David Averdy, Opportunity, 169 production et le groupe Maurin.