L’Association Nationale des Membres de l’ordre national du Mérite (ANMONM) renouvelle son soutien à la cause de l’égalité des chances !

C’est dans la prestigieuse salle du Conseil de l’Ordre, au sein de la Grande chancellerie de la Légion d’honneur, que s’est tenue le mardi 26 septembre 2023 le renouvellement de la Convention de Mécénat entre la Fondation Un Avenir Ensemble et l’Association Nationale des Membres de l’ordre national du Mérite (ANMONM).

Le Général d’armée François LECOINTRE, Président de la Fondation Un Avenir Ensemble, Grand chancelier de la Légion d’honneur et Chancelier de l’ordre national du Mérite, et Patrick SANDEVOIR, Président National de l’Association Nationale des Membres de l’ordre national du Mérite, ont signé officiellement le renouvellement de la convention liant nos deux organisations. Nous réaffirmons ainsi conjointement les liens forts qui nous unissent depuis les prémisses de la création de la Fondation Un Avenir Ensemble.

De gauche à droite

Patrick SANDEVOIR, Président National de l’Association Nationale des Membres de l’ordre national du Mérite ; Général d’armée François LECOINTRE, Président de la Fondation Un Avenir Ensemble, Grand chancelier de la Légion d’honneur, Chancelier de l’ordre national du Mérite

Cette convention définit notamment les modalités et les conditions par lesquelles l’ANMONM soutiendra financièrement les actions portées par la Fondation Un Avenir Ensemble, ceci dans le but de s’associer pleinement au renforcement de la mobilité sociale via le projet de parrainage que nous portons depuis près de quinze ans.

Nous accueillons la poursuite de ce partenariat avec enthousiasme et adressons nos plus vifs remerciements à l’Association Nationale des Membres de l’ordre national du Mérite (ANMONM) pour le renouvellement de sa confiance envers notre action et nos équipes.