19 novembre 2021 – Réunion académique au Lycée Marcel Dassault de Rochefort.

19 novembre 2021 - Réunion académique au Lycée Marcel Dassault de Rochefort.

À l’invitation de notre Référente pour l’académie de Poitiers, Madame Gisèle TARNOT, et de Madame Annie LE NOUËN, Coordinatrice Régionale pour la Fondation, ce sont plus d’une dizaine de parrains et de marraines (anciens comme nouveaux) qui se sont retrouvés au Lycée Marcel Dassault de Rochefort pour une journée riche en échanges.

Tout à la fois instance de retour d’expérience sur le parrainage et moment propice au bilan académique, c’est dans la convivialité que notre équipe et nos parrains et marraines de la région se sont retrouvés en matinée pour ce temps important d’échanges en présentiel, et ce après plus d’un an sans rencontres physiques…

Et les résultats de l’académie de Portiers sont au rendez-vous puisqu’elle compte à date 35 parrainages actifs, soit 11 filleuls actuellement dans le secondaire et 34 dans l’enseignement supérieur.

La journée s’est ensuite poursuivie et achevée par la visite du Musée des Commerces d’autrefois de Rochefort – un lieu charmant à découvrir sans plus attendre !

Un grand merci à l’ensemble des parrains et marraines présents à cette réunion, ainsi qu’à Mesdames Gisèle TARNOT et Annie LE NOUËN pour l’organisation de la journée.