Les salariés du groupe MUREX se mobilisent une nouvelle fois pour l’insertion professionnelle de nos jeunes filleuls.

Les salariés du groupe MUREX se mobilisent une nouvelle fois pour l'insertion professionnelle de nos jeunes filleuls.

Forte de son succès le 12 avril, le groupe MUREX a décidé de réitérer la mise en place d’une journée dédiée à l’insertion professionnelle via l’application Zoom.

Une nouvelle fois coanimés par des responsables de recrutement de la société MUREX, les deux ateliers de la journée du 30 avril ont eu pour but de guider les étudiants dans la structuration de leur recherche d’emploi et de leur projet d’avenir.

Mis en place par la Fondation, ce programme d’insertion professionnelle vise à offrir à de jeunes méritants une chance inouïe de formaliser et structurer leur recherche grâce à des conseils avisés de professionnels. En parallèle, il donne l’opportunité aux collaborateurs d’entreprises de s’engager au profit des jeunes.

_____________________

Un grand merci aux équipes de MUREX pour ce second volet riche en rencontres et en échanges !